dimanche 6 janvier 2019

Challenge ABC 2018 : le bilan !


Le règlement 2018

La version 2018 consiste à lire 26 livres de 26 auteurs différents en fonction de l’alphabet. 
Pour éviter 26 nouvelles, un minimum de pages est demandé. Ce sont les chroniques/commentaires qui valident les lectures !
Le but reste de marier les styles (sauf pour l’option E. (voir plus bas).: un classique, une nouvelle, un auteur étranger, un livre en fantasy, un en SF, un roman, un thriller... Pour éviter les catégories un peu bizarres, je vous invite à choisir dans la liste fournie par bibliomania.
J'ai fait le choix de participer dans l'option A, c'est-à-dire en mode aléatoire. Ainsi, pas de liste à fournir obligatoirement en début de challenge, mais pas non plus de points de tricherie accordés !
La totalité des 26 lectures doit atteindre au minimum 5000 pages, et le nombre de genres doit être de 5 au moins. Ma liste est déjà faite, pour avoir une trame, mais elle risque de changer étant donné le choix que j'ai dans certaines lettres... hum !

Le bilan :
Total livres: 17/26
Total pages : 5019/5000
Total genres : > 5/5

C'est mieux que la dernière fois que je l'ai tenté (en 2014...) où j'avais calé à... 11/26. Brillant ! ^^
Voici les titres qui m'ont accompagnée au cours de cette année :

E
G
J
K
Q
S
T
X
Z

J'enquille pour une nouvelle saison en 2019 !  💪

2 commentaires:

  1. Kiii, Bonne année <3

    Bravo pour ce demi challenge validé ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanet ! Bonne année ! ;)
      Mission non accomplie mais je prends toujours plaisir à participer, alors... ^^
      Bises à toi !

      Supprimer