mardi 31 décembre 2019

ABC 2019 - Bilan

Après deux éditions qui se sont certes soldées par un échec mais qui témoignent malgré tout d'une progression (11/26 en 2014 vs 17/26 en 2018), je suis repartie pour une nouvelle édition du challenge ABC signé Nanet ! Nouvelle échec, mais nouveau progrès, avec un joli 18/26 vues les circonstances (un adorable monstre hurlant la nuit, ahah) ! ^^


Le règlement 2019

La version 2019 consiste à lire 26 livres de 26 auteurs différents en fonction de l’alphabet. 
Pour éviter 26 nouvelles, un minimum de pages est demandé. Ce sont les chroniques/commentaires qui valident les lectures !
Le but reste de marier les styles : un classique, une nouvelle, un auteur étranger, un livre en fantasy, un en SF, un roman, un thriller... Pour éviter les catégories un peu bizarres, je vous invite à choisir dans la liste fournie par bibliomania.
J'ai fait le choix de participer dans l'option A, c'est-à-dire en mode aléatoire. Ainsi, pas de liste à fournir obligatoirement en début de challenge, mais pas non plus de points de tricherie accordés !
La totalité des 26 lectures doit atteindre au minimum 5000 pages, et le nombre de genres doit être de 5 au moins. Ma liste n'est pour une fois par finalisée avant le début, je vais la compléter au fur et à mesure avec notamment des lectures du PLIB2019, du challenge 1 genre par mois, des conseils de lecture que je reçois et des titres du book-club local !

Total livres: 18/26
Total pages : 6099/5000
Total genres : > 5


E
F
Lelait-Helo, David - Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri (contemporaine) - 208 pages
Murail, Marie-Aude - Sauveur & fils, saison 1 (jeunesse, contemporaine) - 388 pages
Ness, Patrick - Libération (jeunesse, romance) - 288 pages
O
Q
Rowell, Rainbow - Fangirl  (romance, contemporaine, jeunesse) - 507 pages
Schovanec, Josef - Je suis à l'est (autobiographie, témoignage) - 247 pages
U
X
Y
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire