dimanche 18 novembre 2018

#PLIB2019 - Les 21 sélectionnés !


On les attendait de pied ferme, ils viennent d'être annoncés dans la vidéo en direct de Patatras : voici les 20 sélectionnés pour ce #PLIB2019, et oui oui, ils sont finalement 21, et en grande majorité signés d'autrices !


A noter que mes 3 poulains de départ, Terre de Brume de Cindy Van Wilder, Les nuages de Magellan d'Estelle Faye et Le dieu oiseau d'Aurélie Wellenstein sont tous encore présents, et que j'en suis ravie ! 
Je n'ai pas noté ma sélection de 20 au moment du vote malheureusement, je ne suis même pas en mesure de donner mon score final, mais dans cette sélection je retiens particulièrement Rouille de Floriane Soulas, qui me fait de l’œil depuis sa sortie, Shâhra de Charlotte Bousquet, que j'ai eu la chance de faire dédicacer à Ménétrol, de même qu'Erreur 404 d'Agnès Marot.

Mon but maintenant est d'essayer d'en lire un maximum de cette sélection d'ici le prochain vote, afin d'être la plus objective possible ! Au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire