samedi 5 mai 2012

Petite présentation encore plus rapide : Titepousse

Salut, moi c'est Titepousse, j'ai été trainée ici contre mon gré et j'ai donc dû poser mon bouquin ! Grr ^^
Maintenant que je suis là, j'en profite pour me présenter.

Tout a commencé par le Petit Nicolas de Sempé, un livre au suspense fou, vous en conviendrez...
Depuis j'ai pas arrêté de dévorer tout ce qui m'est tombé sous la main, avec une très grande majorité de  fantasy étant donné que je campais dans ce rayon à la bibliothèque. Mais ça ne m'a pas empêché de lire quelques policiers, des Connely et Vargas notamment.

Mes deuxièmes amours vont à la BD et c'est probablement sur ce sujet que je posterai le plus régulièrement car je trouve dommage que ce secteur littéraire soit si souvent négligé !

Amis lecteur, si tu as des idées de livres à nous faire partager, n'hésite pas à les exprimer ici, tu seras le bienvenu ! (d'autant plus que ma PAL est presque désertique ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire